Souscription, gestion, fiscalité ... Toutes vos questions ont une réponse !
Comment alimenter mon livret Zesto ?
Chez Renault Bank, vous pouvez alimenter votre livret Zesto par virement bancaire depuis votre compte bancaire personnel enregistré dans notre Espace client. Voici un guide pratique pour alimenter votre livret Zesto.
Renault Bank n’enregistre qu’un seul RIB par bénéficiaire. Pour alimenter votre livret Zesto par virement bancaire, vous devez utiliser le compte dont le RIB est enregistré dans votre Espace Client de Renault Bank.
Vous pouvez vérifier l'exactitude de votre compte bancaire enregistré en visitant la page https://renaultbank.fr/nouveauVirement (voir l’onglet « Compte à créditer »).
Attention, tout virement provenant d'un autre compte sera automatiquement rejeté.
Si vous avez récemment changé de compte bancaire ou d'agence, nous vous remercions de bien vouloir nous fournir votre nouveau RIB.
Pour ce faire :
Vous pouvez soumettre cette demande via :
Nous acceptons également une photo de bonne qualité, claire et lisible de votre demande avec signature manuscrite, prise avec votre smartphone. N'oubliez pas de joindre votre nouveau RIB à cette demande pour faciliter le processus de mise à jour.
Vous pouvez nous envoyer une copie de cette photo accompagnée de votre nouveau RIB :
Non. Depuis 2021, les dépôts par chèque ne sont plus acceptés pour approvisionner votre Livret Zesto.
Connectez-vous à votre Espace Client via ce lien https://renaultbank.fr/connexion. Une fois connecté, allez sur la page de l'Espace Client https://renaultbank.fr/dashboard. Vous pouvez ensuite consulter et télécharger le RIB de votre Livret Zesto en cliquant sur « RIB » en bas de la page.