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Comment alimenter mon livret Zesto ?

Chez Renault Bank, vous pouvez alimenter votre livret Zesto par virement bancaire depuis votre compte bancaire personnel enregistré dans notre Espace client. Voici un guide pratique pour alimenter votre livret Zesto.

J’ai plusieurs comptes bancaires. Puis-je faire un virement vers mon livret Zesto depuis n'importe quel compte ?

Renault Bank n’enregistre qu’un seul RIB par bénéficiaire. Pour alimenter votre livret Zesto par virement bancaire, vous devez utiliser le compte dont le RIB est enregistré dans votre Espace Client de Renault Bank.

Où puis-je trouver le RIB de mon compte bancaire enregistré ?

Vous pouvez vérifier l'exactitude de votre compte bancaire enregistré en visitant la page https://renaultbank.fr/nouveauVirement (voir l’onglet « Compte à créditer »).

Attention, tout virement provenant d'un autre compte sera automatiquement rejeté.

Si j'ai changé de banque ou d'agence, comment mettre à jour le RIB enregistré dans mon espace client ?

Si vous avez récemment changé de compte bancaire ou d'agence, nous vous remercions de bien vouloir nous fournir votre nouveau RIB.

Pour ce faire :

  • Envoyez-nous votre demande de changement de RIB sous format libre accompagnée d'une signature manuscrite
  • N'oubliez pas de joindre votre nouveau RIB à cette demande pour faciliter le processus de mise à jour

Vous pouvez soumettre cette demande via : 

  • votre Espace Client en vous connectant sur le lien https://renaultbank.fr/connexion
  • par courrier, à l'adresse suivante : Renault Bank TSA 94322 92563 Rueil-Malmaison Cedex.

Gagnez du temps avec une photo de votre demande de changement de RIB enregistré !

Nous acceptons également une photo de bonne qualité, claire et lisible de votre demande avec signature manuscrite, prise avec votre smartphone. N'oubliez pas de joindre votre nouveau RIB à cette demande pour faciliter le processus de mise à jour.

Vous pouvez nous envoyer une copie de cette photo accompagnée de votre nouveau RIB :

  • via votre Espace client en vous connectant sur le lien https://renaultbank.fr/connexion
  • par courrier, à l'adresse suivante: Renault Bank TSA 94322 92563 Rueil-Malmaison Cedex.

Est-il possible d'alimenter mon compte Zesto par chèque ?

Non. Depuis 2021, les dépôts par chèque ne sont plus acceptés pour approvisionner votre Livret Zesto.

Où puis-je trouver le RIB de mon Livret Zesto ?

Connectez-vous à votre Espace Client via ce lien https://renaultbank.fr/connexion. Une fois connecté, allez sur la page de l'Espace Client https://renaultbank.fr/dashboard. Vous pouvez ensuite consulter et télécharger le RIB de votre Livret Zesto en cliquant sur « RIB » en bas de la page.